cyrillem Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonjour,J'ai fais la maj, tout est ok mais lorsque j'accès au site l'image de ma page d'accueil a été remplacé par l'image des iPod et mon texte par celui en latin du site par défautJ'ai dû zappé quelque chose mais ma recherche dans le forum ne donne rienQuelqu'un a une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rexlechien Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Salut,tu dois allez dans module, éditeur page d'accueil, et à cet endroit tu pourras, remettre ton texte souhaité et modifier les images...@ bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillem Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Oui, j'imagine mais lorsque l'on fait une mise à jour de quelque chose on n'est pas censé perdre l'existant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonsoir,Dans la procédure il est dit qu'il faut sauvegarder les fichiers du module "editorial" (dans /modules/editorial).Dans la procédure il est également indiqué que vous devez impérativement avoir fait une sauvegarde avant de lancer la mise à jour.Il vous sera donc facile de récupérer les fichiers .xml et .jpg de ce dossier et de les coller dans le nouveau dossier, tout rentrera dans l'ordre.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillem Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 bonjour,Ok, merci beaucoupJe me disais bien que j'avais loupé quelque choseCyrille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts