anne_r Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonjour,le site sur lequel je travaille est hébergé chez OVH et le nom de domaine toto.com ailleurs par un autre prestataire qui pour la creation de la boutique m'a crée le sous domaine shop.toto.com qui pointe vers le serveur d'ovh.Depuis l'intallation de PS , j'arrive à modifier le global.css mais aucun fichier du dossier de themes/prestashopLE probleme vient probablement de ce sous domaine mais là je ne sais pas quoi modifier.Je precise que le repertoire de prestatshop est /shop/MErci d'avance pour votre aide.Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 je ne comprend pas bien ta question.tu n'a pas acces au fichier tpl de ton theme? ou tu ne vois pas les changements que tu fais sur ces fichiers?si ton sous domaine pointe sur l'hebergement ovh, donc le root de cet hebergement, il n'y a pas besoin de mettre /shop/ sauf si tu taboutique est du style: shop.toto.com/shop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 merci de ta reponse.Alors oui effectivement je n'avais pas besoin de mettre PS sous /shop/, je modifierais à la fin.Et oui les modifications que je fais sur les fichiers de mon thème ne se voient pas, pourtant la maj de fichiers sous ftp se fait correctement.J'accède à l'admin, au global css et les modifs se voient mais pour le theme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 pour etre plus precise, ce sont tous les fichiers .tpl de themes/ que je ne peux modifierEt voici l'url du site sur lequel je travaille et où je rencontre mon pb :http://shop.jeromelhuillier.com/shop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 en general quand ume modification ne ce voit pas sur un site c'est probleme de cache.Quelle version de prestashop utilise tu? dans la 1.4 il y a un systeme de cache interne. C'est peut etre la que viens le soucis.sinon, as tu essaye un autre navigateur pour voir ce que lui affiche.Sinon, je ne vois pas, desole...peut tu mettre dans ton header.tpl: <!--test--> et me prevenir pour que je voie si chez moi il y a du changement maintenant que j'ai ton site en cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 je viens de rajouter dans header.tpl mais rien n'apparait non plus semble t il.J'ai verifié dans sur firefox et safari, idem.La version utilisée est v1.3.2.3J4ai contacté OVH pour voir si probelem de droits sur ces fichiers, aucun soucis de ce genre.Ils m'ont parlé peut etre de template manquant....???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 bon je viens de trouver ce sujet sur le forum : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/83076/developpement/resolu_modifications_non_prisent_en_compte__dot_tplJ'ai donc forcé Smarty à recompiler le cachedans le fichier config/smarty.config.inc.php à la ligne 10.$smarty->force_compile = true; // to pass “false” when put into productioncar je ne sais pourquoi j'avais dans smarty.config.inc.php à la ligne 10 :$smarty->force_compile = false; // to pass “false” when put into productionMErci beaucoup a-prods pour ton aide et le temps passé.AnneEt la modif semble faire en sorte que les modifs des fichiers tpl sont bien prises en compte en ligne.J'attends d'etre sure, pour mettre ce sujet en RESOLU ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts