ktimini Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 BonjourJ’ai peut être zappé quelque chose mais j’ai un gros soucis avec la TVA.Voici le résultat de mes factures.http://img218.imageshack.us/img218/5624/facturef.jpgPas de détail TVA, l’affichage affiche du HT alors que c’est du TTC et je m’en sort pas, j’ai testé pas mal de bidouilles mais rien à faire.Je tourne avec la dernière version de prestashop 1.3.3En local comme en ligne c’est la même et les factures e-mail me donnent le même résultat.Merci de votre aidePs: Au passage, j'ai posté dans une autre section et ça a été fermé sans aucune annonce, c'est pas très sympa surtout que j'ai usé de la recherche sur ce forum avant de poser une question ou je n'ai trouvé aucune réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktimini Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 ReÉtonnant que personne ne s'en inquiète mais je viens de réinstaller une version propre en local avec la version 1.3.5 et dans le bloc "Mon compte" et récapitulatif des commandes, j'ai toujours le même problème. Pas de TVA affichée, le montant TTC avec affiché "Total produits HT"...Ça fait désordre, je suis le seul à avoir ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktimini Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 Allez hop, un p'tit up car toujours pas réglé cette affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts