tattoopiercing Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonjour,hier j'ai reçu un mail m'informant qu'une nouvelle version (1.3.5) était disponible.J'ai cherché sur le forum mais je n'ai trouvé aucune info sur cette nouvelle version et venant de passer à la 1.3.4 (y a 2 jours), je m'interroge sur cette version qui vient d'être mise en ligne surtout ce qu'elle apporte de plus que les versions précédentes.Donc je suis preneur si vous avez des infos sur cette release.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
planete.game57 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonjour,Sur la version 1.3.5.0, des bugs ont été fixés sur le système d'upload des images (images.inc.php).Voilà. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Merci pour la réponse par contre faut-il refaire toute la mise à jour ou y a t-il possibilté de rempacé uniquement le fichier images.inc.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
planete.game57 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Merci pour la réponse par contre faut-il refaire toute la mise à jour ou y a t-il possibilté de rempacé uniquement le fichier images.inc.php ? Il est possible bien évidemment de mettre à jour seulement le fichier concerné soit images.inc.php dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Cool !!Merci car perso ca m'embete de refaire toute une mise à jour juste pour un fichier surtant quand c'est sur une boutique en production Link to comment Share on other sites More sharing options...
planete.game57 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Cool !!Merci car perso ca m'embete de refaire toute une mise à jour juste pour un fichier surtant quand c'est sur une boutique en production Tout à fait.Je comprends.Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prosilver Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonsoir,Bah en même temps, il n'y a QUE ce fichier qui a été mis à jour !!!!!Bizarre d'incrémenter de cette façon pour 1 fichier.A cette allure, la 1.3 va vite dépasser la 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts