Oley Posted June 23, 2018 Share Posted June 23, 2018 Bonjour, Erreur banale dont je ne trouve plus la solution. Prestashop 1.7 (derniere version) installation en local sur Mac avec MAMP. L'installation est parfaite sauf qu'en ouvrant le BO je me trouve sur une page blanche. En activant le mode Debug, cela me marque cette erreur (vois la pièce jointe). Je n'arrive plus a ma souvenir la manip pour accéder a mon BO... Cela fait longtemps que je n'avais pas installer en local et "Oups" plus de cerveau. Merci de votre aide et solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oley Posted June 25, 2018 Author Share Posted June 25, 2018 :-) :-) Voila j'ai résolu en cherchant et en testant différentes solutions. Bravo bravo à qui ? Ben a moi.... Merci a tous pour votre aide ;-) J’ai ajouté dans AdminDashboardController.php (# 43) $isNewTheme = false dans setMedia Et $isNewTheme dans parent::setMedia publicfunctionsetMedia($isNewTheme =false) { parent::setMedia($isNewTheme); $this->addJqueryUI('ui.datepicker'); $this->addJS(array( _PS_JS_DIR_.'vendor/d3.v3.min.js', __PS_BASE_URI__.$this->admin_webpath.'/themes/'.$this->bo_theme.'/js/vendor/nv.d3.min.js', _PS_JS_DIR_.'/admin/dashboard.js', )); $this->addCSS(__PS_BASE_URI__.$this->admin_webpath.'/themes/'.$this->bo_theme.'/css/vendor/nv.d3.css'); } Puis a l’erreur suivante j’ai édité : Ligne 164 (in AdminLoginController.php) : public function viewAccess() to: public function viewAccess($disable = false) Et la ligne 47: public function setMedia() to: public function setMedia($isNewTheme = false) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts