Fabrica De Bigote Posted June 23, 2018 Share Posted June 23, 2018 Bonjour Nous nous permettons ce post car un léger soucis sur notre prestashop que nous n'arrivons pas à résoudre. Nous souhaitons accéder à la page traduction du "Front office" pour modifier certains intitulés mais ils ne s'affichent plus dans traduction. Il y a uniquement: .Traductions du Back office .Traductions de thème .Traductions des modules installés .Traductions des email .Autre traductions Nous voulons modifier les statut "En stock", rupture de stock"... Nous l'avons déjà fait mais la, impossible d'y accéder. Besoin d'aide Merci d'avance pour vos réponses Cordialement L'équipe FDB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idril Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Bonjour, J'ai exactement le même problème, quelqu'un aurait-il une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idril Posted July 22, 2018 Share Posted July 22, 2018 Problème résolu! J'avais mal interprété la fonction d'un petit bouton présents à de multiples endroits. Avis à La Fabrica de Bigote donc: Dans le coin supérieur droit de toutes (ou du moins la majorité) les zones où l'on rentre soi-même son texte (donc catégories, produits, bannière etc) est indiqué un petit "fr" suivi d'une flèche vers le bas, qui propose "en" et les autres langues choisies pour le site. C'est cela qui détermine quel texte afficher pour telle langue! En somme, il n'y a pas d'onglet traduction front-office, la traduction se fait partout au fur et à mesure. Voilà, j'espère être claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts