LAULAU78 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 (edited) Bonjour J'utilise la version PS 1.3.2.3. J'ai ouvert un compte chez Moneybookers, mon compte a été validé et j'ai entré le mot secret sur Moneybookers. J'ai installé le module Moneybookers sur ma boutique et à l'étape de la validation du compte dans mon BO lorsqu'il me demande de rentrer l'adresse mail du compte Moneybookers cela m'indique : Serveur d'activation injoignable, merci d'essayer ultérieurement Je suis allée voir le of open=on J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le module mais toujours pareil. Avez-vous une idée d'où vient le problème ? Merci par avance de vos précieux conseils. Edited January 21, 2013 by LAULAU78 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Igor Schlumberger Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonjour,Est-ce que vous utilisez bien la version 1.2 du module MoneyBooker ? Cette version est téléchargeable ici :http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1747-moneybookers.htmlCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
actys Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 bonjour,j'utilise la version 1.3.4.0 de Prestashop et j'ai exactement le même problèmeAvec la version 1.2 du module Moneybookers, j'ai en permanence le message suivant:"Serveur d’activation injoignable, merci d’essayer ultérieurement"Du coup, Moneybookers m'a adressé un autre module tout en anglais que j'ai enfin pu installer.Le problème c'est que lorsque mes clients commande on a désormais le message suivant: "Aucun module de paiement n'a encore été installé".Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai gentil car ca fait 2 jours que je m'arrache les cheveux et mes clients s'impatiententCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAULAU78 Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 J'ai installé la version 1.2 de moneybookers.Le module est dans un bloc intitulé Payments gateways (??)Mais cela me met toujours Serveur d'activation injoignable, merci d'essayer ultérieurement Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAULAU78 Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 quelqu'un peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAULAU78 Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Je viens d'installer la version 1.4 de MB pour la version 1.3 de PS mais toujours la phrase qui tue LOL"Serveur d'activation injoignable, merci d'essayer ultérieurement"Là je sèche totalement.Quelqu'un a la solution ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou59610 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonjour quelqu un a trouver la solution ? moi sa me marque Erreur lors de la validation du compte, votre adresse e-mail est peut être incorrecte Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterKlays Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonjour,Sous prestashop 1.3.3 avec le module moneybookers v1.0 , v1.2, et le v1.4 rien à faire toujours ce message à l’installation : “Serveur d’activation injoignable, merci d’essayer ultérieurement”Les autres moyens de paiement configurés : paypal, virement… marchent parfaitement.Mon site est hébergé chez 1&1;, sur un autre post quelqu’un parle de ce problème avec infomaniak il faudrait ajouter un code dans le fichier « .htaccess » à la racine du serveur. Voici le post : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/58228/configuration_et_utilisation_de_prestashop/help__impossible_dactiver_moneybookersPour information j’utilise moneybookers sur deux autres sites réalisé avec des versions antérieures à prestashop 1.3.3 et je n’ai pas rencontré ce bug ni de code spéciale à copier dans le fichier .htaccess pour la mise en place du module moneybookers.Merci pour votre aide.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAULAU78 Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 BonjourJ'ai installé PS 1.4 en me disant qu'enfin j'allais pouvoir utiliser Moneybookers... Eh bien non toujours le même message d'erreur !!!Paypal fonctionne sans problème mais Moneybookers rien à faire. Je suis également chez 1&1;le problème viendrait-il de là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonjour,Même hébergeur, meme problème Avez-vous trouvé une solution?1&1;mutualisé, Prestashop 1.4.1, Moneybookers 1.5Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Problème résolu :Il faut activer fopen sur les serveur 1&1;mutualisé, pour cela créez un fichier php.ini et ajouter allow_url_fopen = OnEnvoyez votre fichier dans le dossier d'administration sur votre serveur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAULAU78 Posted March 10, 2012 Author Share Posted March 10, 2012 merci jal-art ! ca fonctionne !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Bonjour, Moi je suis sur la version 1.5.3.1 de prestashop malheureusement ça ne marche pas j'ai ce soucis " Erreur lors de la validation du compte, votre adresse e-mail est peut être incorrecte" Avez vous une idée du problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lbeyaert Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Bonjour, même problème prestashop 1.5.3.1 et allow_url_fopen= on compte validé et mot secret actif Erreur lors de la validation du compte, votre adresse e-mail est peut être incorrecte Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 waou qu'a tu fais et dans qu'elle répertoire exactement tu la mis moi je l'ai mis a la racine du dossier admin de ma boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
lbeyaert Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 ça ne fonctionne pas dans l'interface moneybooker mon compte est bien actif et j'ai paramètré mon mot secret la variable allow_url_fopen se situe dans php.ini mais j'ai toujours l'erreur dans prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts