Jump to content

[resolu] Bloquee a l'installation du module Moneybookers

Recommended Posts

Bonjour

J'utilise la version PS 1.3.2.3.

J'ai ouvert un compte chez Moneybookers, mon compte a été validé et j'ai entré le mot secret sur Moneybookers.

J'ai installé le module Moneybookers sur ma boutique et à l'étape de la validation du compte dans mon BO lorsqu'il me demande de rentrer l'adresse mail du compte Moneybookers cela m'indique :

Serveur d'activation injoignable, merci d'essayer ultérieurement

Je suis allée voir le of open=on

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le module mais toujours pareil.

Avez-vous une idée d'où vient le problème ?

Merci par avance de vos précieux conseils.

Edited by LAULAU78 (see edit history)

bonjour,

j'utilise la version 1.3.4.0 de Prestashop et j'ai exactement le même problème
Avec la version 1.2 du module Moneybookers, j'ai en permanence le message suivant:
"Serveur d’activation injoignable, merci d’essayer ultérieurement"
Du coup, Moneybookers m'a adressé un autre module tout en anglais que j'ai enfin pu installer.

Le problème c'est que lorsque mes clients commande on a désormais le message suivant:
"Aucun module de paiement n'a encore été installé".

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai gentil car ca fait 2 jours que je m'arrache les cheveux et mes clients s'impatientent

Cordialement

Bonjour,

Sous prestashop 1.3.3 avec le module moneybookers v1.0 , v1.2, et le v1.4 rien à faire toujours ce message à l’installation : “Serveur d’activation injoignable, merci d’essayer ultérieurement”
Les autres moyens de paiement configurés : paypal, virement… marchent parfaitement.
Mon site est hébergé chez 1&1;, sur un autre post quelqu’un parle de ce problème avec infomaniak il faudrait ajouter un code dans le fichier « .htaccess » à la racine du serveur. Voici le post : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/58228/configuration_et_utilisation_de_prestashop/help__impossible_dactiver_moneybookers
Pour information j’utilise moneybookers sur deux autres sites réalisé avec des versions antérieures à prestashop 1.3.3 et je n’ai pas rencontré ce bug ni de code spéciale à copier dans le fichier .htaccess pour la mise en place du module moneybookers.

Merci pour votre aide.

Cordialement

• 2 months later...

Bonjour

J'ai installé PS 1.4 en me disant qu'enfin j'allais pouvoir utiliser Moneybookers...
Eh bien non toujours le même message d'erreur !!!
Paypal fonctionne sans problème mais Moneybookers rien à faire. Je suis également chez 1&1;le problème viendrait-il de là ?

• 2 months later...

Problème résolu :

Il faut activer fopen sur les serveur 1&1;mutualisé, pour cela créez un fichier php.ini et ajouter allow_url_fopen = On
Envoyez votre fichier dans le dossier d'administration sur votre serveur.

• Like 1

• 9 months later...
  • 11 months later...