Jump to content

[RESOLU] Taille des images pour les sous catégories

vzvz

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à augmenter la taille des images des sous-catégories.
Dans le B.O., préférences/images, j'ai créé un nouveau type d'images de taille 120*120, et je demande à ce qu'elle soit utilisée pour les catégories.
J'ai décoché les catégories pour les images de types medium, utilisée par défaut pour les catégories.

Ceci n'a aucun effet. Je ne vois pas comment modifier la taille de ses images.
Bien sur, je peux, via les css, imposer une taille plus grande à ces images, mais elles sont alors redimensionnées par le navigateur, et il en résulte un flou non acceptable.

Une idée?
Merci!

Oui, j'ai bien regénéré les miniatures.
Par contre je n'ai pas modifié les .tpl ... Je pensais qu'en cochant les différentes "catégories" a appliquer pour chaque type d'image, cela suffirait... je vais creuser du côté des tpl alors... et voir si je m'en sors.

Merci pour cette piste.

• 3 months later...

Bonjour,

Je me suis trouvée une situation similaire (je voudrais diminuer mes images de sous-catégories) et cela fonctionne à part les "images non disponible" lorsqu'il n'y a pas d'image (default-medium) qui restent avec un point d'interrogation et dans un format qui n'existe même pas. J'ai cherché partout, l'image fr-default-medium est bien dans la valise img/c, j'abandonne.
Comme vous avez l'air d'avoir trouvé votre solution, vous savez peut-être où cela se passe.

Pour infos j'ai régénérer les imagettes dans le format medium. rien à faire.

Une idée ?

merci par avance

Bonjour,

Ce que j'avais pour mon cas, c'etait de créer un nouveau type d'image aux dimensions qui m’intéressait. j'ai régénéré les miniatures.
Ensuite, pour qu'elles soient utilisées lors de l'affichage, j'ai édité et modifié le fichier category.tpl qui gère l'affichage de cette partie. En éditant ce code, j'ai vu l'endroit ou était appelé "l'ancien" type d'image : je l'ai remplacé par le nouveau type que je venais de créer.

en espérant que ca aide!