Celik Posted June 23, 2018 Share Posted June 23, 2018 Salut, J'ai installé Prestashop 1.7 récemment et il n'y a pas de panier du tout sur le site alors qu'il existe un module gratuit "panier". Dans le descriptif du module gratuit panier on voit bien apparaitre "ajouter au panier" etc mais en pratique il n'y ait pas. J'ai re installé la version toujours rien. Avez-vous une solution pour le faire apparaitre? Devrais je passer absolument par un module payant? Savez-vous si c'est en rapport avec la nouvelle réglementation européenne qui interdit l'achat forcé? Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin71 Posted June 23, 2018 Share Posted June 23, 2018 Bonjour, Pouvez vous nous donner une url pour voir. Avez vous activés le module panier, je pense qu'il vous faut un mode de paiement activé pour que le panier fonctionne " paiement chèque, paiement virement, paiement Paypal ou autres. Cdt Robin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celik Posted June 23, 2018 Author Share Posted June 23, 2018 Bonjour, j'ai supprimé mon site et re installé. Et là ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts