Sexywear Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour,J'utilise une version 1.3.3. et avant d'acheter des modules qui m'intéressent, je souhaiterais en vérifier la compatibilité avec ma version, juste histoire de ne pas jeter mon argent par les fenêtres...- Il semble d'ores et déjà clair que Bulk editor for orders n'est pas compatible- Pareil pour Bulk product updaterQuelqu'un a-t-il des infos sur une mise à jour fiable ou un module de remplacement (fiable également)?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 BonjourVotre question est bien vague, car des modules, il y en a beaucoup.Il faut savoir quels sont les modules qui vous intéressent ?Où les avez-vous acheté ? Où comptez-vous les acheter ? Quelle compatibilité avec les différentes versions du noyau ?Le module possède-t-il des mises à jours, si oui, sont-elles gratuites ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sexywear Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Bonjour,J'ai mentionné les modules dans mon premier message.Il s'agit de :Bulk product updateret de bulk editor for ordersJ'ai également indiqué qu'avant de les acheter je souhaitais savoir si cela convenait à la version que j'utilise, à savoir 1.3.3Je m'étais probablement mal exprimée la première fois...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonjour.Nous utilisons le module Bulk editor for orders, cependant nous rencontrons un problème sur le shipping numberimg --> http://media.prestastore.com/205-3985-pbig/edition-rapide--de-masse-bulk-editor-for-orders.jpgle Numéro d'expédition n'est pas renseigner dans le mail.Quelqu'un peut il régler le problème ou nous renseigner ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts