Jump to content

Theme Prestashop lent ?

Badea

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et en développement sur prestashop.
J'ai créé il y a quelques jours un thème prestashop avec des modules personnalisé, visible à l'adresse suivante : les-encens.com
Je trouve que le site est très lent à l'affichage cela de quoi sela pourrait venir ?
Je n'ai fais qu'ajouter quelques hook dans fichiers php et 2 modules :
- un player mp3 pour la catégorie musique dans le cas ou la cliente veut mettre un extrait
- un slider manageable en page d'accueil

Après bien sur quelques modifications dans l'affichage mais seulement des déplacements de boucle ou des modifications sur certains affichage.

Donc voilà si l'un de vous peu éclairer ma lanterne sur quelques points (j'ai d'autre questions ^^) merci d'avance et au plaisir de pouvoir aider l'un d'entre vous un jour ^^

Bon alors cela doit venir de notre connexion au boulot qui est plus ou moins lente, il y a un gredin qui download avec emule quelque part ... ^^
Ensuite deux petits détails :

- en activant l'url rewriting je me retrouve avec de nombreuses images remplacées par des points d’interrogation, j'ai parcouru le net à la recherche de problème similaire mais pas de solutions

- existe il un module block ou une boucle toute faite pour faire apparaître les sous catégories de la catégorie active et que cela reste afficher en rentrant dans la sous catégorie et sous sous catégorie ^^

Voilà c'est à peu près tout !