Mister Trend Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Suite à une erreur de la part d'un admin dont je tairais le nom ;-) ma demande a malencontreusement été supprimée.Je recommence donc un post avec ma demande initiale, à savoir :Un module de recherche par filtre comprenant 3 listes déroulantes et une barre de sélection de prix avec en dessous deux cases (de XX€ à YY€) qui s'ajuste comme dans l'exemple présenté ci-dessousPour un exemple de filtre par liste déroulante comme je le souhaite, rendez-vous sur mycrazystuff, module turbo cadeauPour un exemple de filtre de prix : www.letsbuyit.frMa demande est très proche de deux modules existants (DDLX Isearch et Filter Search v2.1 Community Edition)Les listes déroulantes contiendront des sous catégories que nous devons pouvoir gérer depuis le back office.Pour toute questions relatives à cette demande, merci de poster directement sur le forum afin que tout le monde est le même niveau d'information pour établir son devis.La date limite de cette appel d'offres est fixée au 8 Janvier 2011, 18h00Nous étudierons avec attention chacune des propositions qui nous seront adressées.Dans l'attente de vos propositions, nous vous souhaitons une excellente fin d'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Trend Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 Petit Up de Bonne Année ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts