rexlechien Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bjr,souci déjà rencontré en ancienne version et non corrigée en version 1 3 5 0 (stable):Mon client effectue un paiement via Paypal ou Ogone. Dans les deux cas, la transaction est opérée avec succès.Souci au niveau de Paypal:* Aucun affichage dans mon backoffice au niveau de l'onglet "commande" > aucune trace de commande => obligation d'aller voir dans la partie" panier" afin de savoir si une commande éventuelle est réalisée => travail inutile et perte de commandes potentielles !Souci au niveau de Ogone:* Lors de la redirection vers la boutique après paiement, la roulette tourne indéfiniment et fige la session.* Aucun affichage dans mon backoffice au niveau de l'onglet "commande" > aucune trace de commande => obligation d'aller voir dans la partie" panier" afin de savoir si une commande éventuelle est réalisée => travail inutile et perte de commandes potentielles !Autre problème rencontré dans l'onglet "client" ,je sélectionne le client à afficher et ensuite clique sur sa partie commande ( quand elle est prise en compte, sinon, partie "panier"), le statut indiqué est " annulé" > certainement dû aux problème d'affichage dans la Backoffice des commandes.Si désire le mettre en statut " paiement accepté", j'obtiens le message: numéro de facture invalide.Après de multiples tests et énervements , je viens à l'instant de constater que cela est causé par le fait que les factures n'étaient pas activées chez moi.Est-ce à dire que je suis obligé d'activer la création des factures pour que cela fonctionne correctement au niveau du statut de paiement dans la fiche client ? De plus, par virement( mandat) cela fonctionne sans souci.Je ne trouve pas cela normal.SVP, depuis plusieurs semaines je passe des heures à tenter de vérifier le tout par des tests et je n'arrive à rien.Les pertes de commandes sont bien réelles et commencent à chiffrer !Quelqu'un peut-il faire le nécessaire, me répondre ou diriger vers des personnes compétentes pour ce domaine.PS: Ogone a été vérifié par un responsable de Prestastore et est conforme.Merci de m'entendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rexlechien Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 même pas une réponse.Merci l'équipe Prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 ils sont surbookés t'as pas remarqué le rythme fou pour la version 1.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rexlechien Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 >> J'ai téléchargé la dernière version de paypal disponible depuis hier fin de soirée sur prestastore.Cela est maintenant ok, les commandes s'affichent bien dans le Backoffice de Prestashop.@+. Link to comment Share on other sites More sharing options...
betal Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 J'ai exactement le même problème avec Ogone... avec le module 2.0 et sur une presta 1.3.5. Qu'un a une idée ?D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts