luce Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Bonsoir et tout d'abord, félicitation à Prestashop !Je suis bien contente de pouvoir utiliser vos services Mais où rentrer mes conditions de vente ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Bonsoir Luce,Dans le BO -> Outils -> CMS et là tu trouves les conditions générales de vente à compléter.Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luce Posted December 2, 2008 Author Share Posted December 2, 2008 Merci Fistou de cette réponse rapide. Outils j'ai mais CMS ? Je trouve pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Quelle version de PrestaShop à tu installé ? le cms est apparu sur la v1.1 beta quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luce Posted December 2, 2008 Author Share Posted December 2, 2008 La Version 1.0.0.8 - 0.360s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 He oui normal le cms est apparu sur la v1.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luce Posted December 2, 2008 Author Share Posted December 2, 2008 Ok, je vais voir si je peux installer la version 1.1 ou me passer des CGV Merci et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Pour la V1 tu vas dans le BO dans Outils/traductions , tu cliques sur le drapeau de la langue que tu souhaites et tu remplis la case pour les conditions generales de ventes, la case est tres petite et ce n'est pas pratique du tout, c'est pour cela que le cms de la V1.1 à été créé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luce Posted December 2, 2008 Author Share Posted December 2, 2008 Ho la vache ! Effectivement, c'est pas évident à trouver !!!Et bien c'est fait, merci. Mon problème est donc doublement résolu !Tchuss Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Bjr, Est t'il possible d'intégrer les CGV au fichier pdf de facturation, de bon de livraison et de devis ?La loi Belge impose l’attachement des CGV pour quelle soient activent.C’est le même en France ?, car je remarque que ldlc.fr incorpore aussi les CGV avec la facture et bon de livraison.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow aok Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Même question que valentin, existe-t-il un module permettant d'ajouter les CGV à la facture pdf ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 C’est le même en France ? Bonjour, non, il est seulement impératif qu'elles soient disponibles avant le paiement du prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow aok Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Pour ceux que ça intéresse, j'ai modifié le fichier classes/PDF.php pour ajouter mes CGV à chaque facture.Il suffit de se rendre à la ligne 429, soit après ceci : $pdf->TaxTab(); } Et de rajouter cela : $pdf->AddPage(); $pdf->SetX(0); $pdf->SetY(30); $pdf->SetFont(self::fontname(), 'B', 10); $pdf->Cell(0, 6, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), "Conditions générales de vente"), 0, 2, 'C' ); $pdf->SetFont(self::fontname(), '', 6); Ensuite, pour chaque titre de section, voici le code à rajouter : $pdf->SetFont(self::fontname(), 'B'); $pdf->MultiCell(0, 6, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), "I. TITRE 1")); Puis pour chaque paragraphe : $pdf->SetFont(self::fontname(), ''); $pdf->MultiCell(0, 3.2, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), "Votre texte.")); Vous pouvez bien entendu utiliser des sauts de ligne dans votre texte.Soit normalement avec la touche Entrée, en restant entre les guillemets, soit avec \n.Vérifiez bien que vous retrouvez la ligne suivante à la fin de vos modifications : Hook::PDFInvoice($pdf, self::$order->id); Link to comment Share on other sites More sharing options...
electre Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Bonsoir à tousEst ce que quelqu'un peut me dire comment lier "lire" qui se trouve a momen du paiement de la vente lorsque l'on a coché les conditions generales de ventes car si je clicque sur "lire" pour lire les cgv j'ai une page de mon site " erreur cette page n'existe pas"Il me faut simplment lier cette page à mes cgv mais je ne sais pas où la trouverMerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts