rossi.patrick Posted June 22, 2018 Share Posted June 22, 2018 Bonjour J'avais une boutique sur prestashop 1.6 (www.macoto.fr), j'j'ai télécharger le module Update, mais voilà, la zone d'administration ne fonctionne plus. Ma question est la suivante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 22, 2018 Share Posted June 22, 2018 Intéressant^^ En même temps, passer en 1.7 quand on a une boutique fonctionnelle, c'est se tirer une balle dans le pied avec un calibre 50... Idéal pour faire chuter son CA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rossi.patrick Posted June 23, 2018 Author Share Posted June 23, 2018 (edited) Bonjour je ne doute pas de de la chose, mais aujourd'hui je ne peux plus accéder à la zone d'admin, alors que la boutique fonctionne encore, je n'ai plus accès à mes commandes. J'ai fais une sauvegarde de la bdd, si je comprend bien, vous me conseiller de réinstaller la version 1.6. Dans ce cas, pourrais-je remettre la BDD pour retrouver mes produits. Merci de votre réponse. Edited June 23, 2018 by rossi.patrick (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted June 25, 2018 Share Posted June 25, 2018 Bonjour. Commencez par activer le mode debug. Vous trouverez facilement comment réaliser cette manipulation sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
rossi.patrick Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Bonjour j'ai effectivement modifier le fichier comme précisé, j'arrive maintenant à la page log et pass , mais maintenant j'ai le message suivant : Fatal error: Call to undefined method Autoupgrade::trans() in /home/macoto/www/modules/autoupgrade/autoupgrade.php on line 50 Dois-je effacer ce module que je n'aurais jamais du installer. merci de ton aide Crdl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts