Lily St Just Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour à tous !J'ai cherché dans le forum la réponse à ma question et je n'ai hélas pas trouvé la solution...J'espère qu'une âme charitable voudra bien me renseigner ?!Lorsque je teste mon e-mail depuis le panneau d'administration, cela fonctionne correctement et je reçois le message test.Par contre, en mode PHP, depuis la boutique, lorsque je contacte les services webmaster ou service client, aucun message d'erreur n'avertit mon visiteur de l'échec et je ne reçois rien.Je suis hébergée chez OVH, j'ai vérifié qu'aucun filtre ne gênait l'arrivée des messages, je n'ai rien non plus dans le dossier spam.D'autre part, je ne peux plus modifier l'adresse de contact via le panneau d'administration. Je peux tester n'importe quelle adresse avec succès mais elle n'est jamais modifiée, l'adresse initiale revient toujours.Je vous remercie d'avance pour votre aide !Aurélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lily St Just Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 Problème résolu !Mille excuses, je n'avais pas vu l'option "contact" dans l'onglet "employés"Tout se trouve là !Bon réveillon à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts