alban.o Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour à tous,Je viens de faire une recherche : sans succés.Je m'adresse donc à la communauté (si la question a déjà été évoquer merci de me le signaler) : Comment mettre sa boutique mode catalogue ?En effet je veux que ma boutique ne soit ouverte que du lundi au vendredi (avec possibilité d'achat), et ouverte le week-end mais sans la possibilité d'acheter. Je voudrais donc savoir comment je peux faire ça.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Salut.je ne connais pas un moyen automatique. Mais tu peux toujours du pliquer ton CSS et changer les class des boutons "ajouter au panier" en display none.Il te faudra changer ton CSS chaque week-end manuelement.une autre piste peu-etre:Faire deux CSS comme precedement explique (style.css et style_WK.css) et mettre une fonction en php verifiant la date.Si samedi ou dimanche on affiche style_WK.css sinon style.css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alban.o Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 Merci, c'est un bon début de réponse. J'aurai surement opté pour cette option mais très vite je vais devoir laisser la main à mon client.Et cette méthode sera contraignante pour lui.Pour l'instant ma seule option : c'est de faire un message POP UP, le week-end pour dire que la boutique est fermé, et en enlever mes moyens de paiement temporairement le week-end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Si c'est ton client qui prend la main, passe plutot par le php qui change le css car personnelement je hais les pop up quand j'entre dans un site. surtout si c'est un site de vente qui me dit que je ne peux pas acheter.D'ailleur tu rique de predre pas mal de client si il ne peuvent pas acheter aujourd'hui, c'est pas sur qu'ils reviennent.Tu peux peut etre voir un moyen de remplacer le bouton "ajouter au panier" par un "nous contacter" qui t'enverra un mail pour que tu puisse contacter le client potentiel le lundi.c'est juste une idee comme ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alban.o Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 Ta réfléxion n'est pas idiote... Mais si j'accompagne ça d'une bonne com sur le site disant : ATTENTION OUVERT SEULEMENT DU LUNDI AU VENDREDIÇa peu peut-être le faire, qu'en penses tu ?Pour revenir sur cette option : à l'époque dans "virtuemart" cette fonction existait.Je suis vraiment surpris d'avoir ce manque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 effectivement, mettre un message (pas un pop up) et remplcer le bouton par une prise de contact ca peut le faire.il y a un module "demande de devis" qui fait ca je penses, il faudrait combiner tout ca.PS: je t'ai envoye un MP.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alban.o Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 tu as un lien pour le module devis,effectivement : en le modifiant légèrement on pourra surrement arriver à quelques choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 regarde la:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/8753/P0/modules_tiers/un_module_pour_les_devis__63http://www.prestashop.com/forums/viewthread/40144/modules_tiers/module_devis_en_cours_dot__dot__dot_http://www.prestashop.com/forums/viewthread/83981/modules_tiers/aide_svp__fichier_joint_image/il y en a peut etre d'autre mais faut chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts