Le-cathare Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 BonjourEst il possible de faire mentionné "Photo non contractuelle" sous la photo de la fiche produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour,Oui, pour cela il faut éditer le fichier product.tpl de votre thème.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 en programmation je ni connait pas grand chose, comment faire cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 moi non plus, mais avec un peu de logique on y arrive Chercher la ligne suivantes : {foreach from=$images item=image name=thumbnails} {assign var=imageIds value=`$product->id`-`$image.id_image`} getImageLink($product->link_rewrite, $imageIds, 'thickbox')}" rel="other-views" class="thickbox {if $smarty.foreach.thumbnails.first}shown{/if}" title="{$image.legend|htmlspecialchars}"> getImageLink($product->link_rewrite, $imageIds, 'medium')}" alt="{$image.legend|htmlspecialchars}" height="{$mediumSize.height}" width="{$mediumSize.width}" /> {/foreach} {if count($images) > 3}{l s='Next'}{/if} En dessous ajouter : {l s='No contractual photo'} Je ne sais pas si c'est bon en anglais et ensuite, vous vous rendez dans votre admin>>outils>>traductions pour le français.Il est toujours possible d'ajouter ensuite du style au texte, dans ce cas la vous lui ajouté une class : {l s='No contractual photo'} Et dans le css vous ajoutez le style que vous souhaitez appliquer : #primary_block p.nocontract { font-weight: bold; etc... } V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 sa s'affiche bien mais pas sous la photo. sa s'affiche au dessus de la description courte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Etrange,Avoir en fonction de votre thème... mais sur celui de base normalement, il y a encore en dessous du texte, la liste ( zoom, imprimer etc..) qui se trouve bien a gauche.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 j'ai bien le thème de base et sa me l'affiche a droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 #primary_block p.nocontract { font-weight: bold; etc... }j'ajouter sa à quelle ligne de mon fichier css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 où tu veux...Maintenant dans l'idéal, dans la partie qui traite la page produit cherche #primary_block....V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 J'ai un petit pb avec la manip de hier. sur la fiche produit quant il y a plusieurs photos le texte photo(s) non contractuelle(s) s'affiche en décaler. Voir capture ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonjour,Essayer d' attribuer un clear:both à votre balise p.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 j'ai trouvé une autre solution qui marche, j'ai mis le code quelques lignes plus bas. et voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 BonjourJe reviens sur mon post car je viens de passer sur la version 4. et je ne parvient pas à ajouter la mention photo non contractuelle.Le fichier à un peux changer par rapport à 1.3.7.Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts