Jump to content

taille des images sur la page accueil

Recommended Posts

Bonjour

je suis débutant et j'essaie de comprendre presta shop.

sur la page d'accueil du modèle de "base" il y a 4 colonnes et les photos des produits font 149px, j'arrive à n'avoir que trois colonnes en modifiant une valeur dans le css global ligne 977 mais les photos restent à leur taille d'origine même si je modifie les lignes 1014 et 1015.

Quelqu'un pourrait il m'aider.......de façon simple je me répète je suis débutant

Merci

Bonjour

je suis débutant et j'essaie de comprendre presta shop.

sur la page d'accueil du modèle de "base" il y a 4 colonnes et les photos des produits font 149px, j'arrive à n'avoir que trois colonnes en modifiant une valeur dans le css global ligne 977 mais les photos restent à leur taille d'origine même si je modifie les lignes 1014 et 1015.

Quelqu'un pourrait il m'aider.......de façon simple je me répète je suis débutant

Merci

merci beaucoup, c'est fait

j'ai changé la taille des images, 175 x 175 px,
dans :module/homefeatured (ligne 11) j'ai indiqué 3 articles
dans css global j'ai modifié les tailles.......

et j'ai un problème, les article se répartissent par 4.....3 sur une ligne puis un tout seul et trois sur une ligne puis un etc....
si quelqu'un a une solution, j'ai beau cherché je ne trouve pas.

http://www.teeshirtbox.fr/ je l'ai dit je suis débutant et sans prétention

merci

Bonjour,
Ton module home featured a été trop bricolé!
Autant que je me souvienne, la taille des images est attribuée automatiquement par la catégorie "home.jpg" donc ne pas modifier cela.
Le nombre d'image affichées par ligne est également automatique, à toi d'ajuster les dimensions de cadre correctement ( donc ne pas toucher).

En fait tu te retrouves avec une ligne qui a la propriété "last item" à chaque ligne alors qu'elle est affectée en réalité à la dernière ligne du bloc et cela provoque un retour à la ligne.
Après tout est une affaire de CSS!