vzvz Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour,J'ai tenté d'utiliser les options de "pack" pour un produits : dans la fiche produit, je coche pack, je choisis un produit associé (une liste est proposée), mais ensuite, lorsque je sélectionne un produit, celui-ci disparait, et rien ne se passe.Cette fonctionnalité est t'elle opérationnelle?Y a t'il une manipulation particulière à côté de laquelle je serais passé?Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Je rencontre aussi ce problème, as tu pu trouver une solution depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vzvz Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Je n'ai pas ré-essayer, mais j'avais trouvé une piste ici : http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/5799/A priori, cela devrait être corrigé dans la version 1.4V Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts