Sebastien31 Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour, J'ai remarqué qu'un bon nombre de mes concurrents ont comme URLs de leurs fiches produits : www.monsite.fr/monproduit.htmlIl n'y a donc pas de catégorie ni de sous-catégorie dans l'URL (Alors qu'elles sont écrites dans le fil d'ariane). Ma question : Y a t il un avantage pour le referencement à supprimer la sous-catégorie qui s'ecrit dans les URLs de fiches produits sous prestashop ? Merci de vos réponses.Sebastien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 non pas d'avantage particulier.que le permalien (url) puisse faire apparaitre les catégories ainsi que les sous catégories avant le produit lui même ne pénalise pas outre mesure le référencement puisque les moteurs prendront l'ensemble de l'url.ce qui est important c'est que l'adresse soit distinct et surtout teneur du mot de l'article plutôt qu'une série de chiffre ou du style : "www.maboutique.fr/category.php?id_category=8" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien31 Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Je vous remercie beaucoup pour votre réponse très claire.CordialementSebastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts