Dany12 Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour à tous,voilà... sur notre boutique, nous avons un problème avec le module Atos... Les commandes sont acceptées (l'argent est bien crédité) mais invisibles dans le back office si on ne clique pas sur le bouton retour à la boutique en fin de commande ! Quelqu'un a eu le problème ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour Dany,Tout dépend de la façon dont a été développé votre module.Je suppose que vous utilisez un module communautaire, le plus simple pour résoudre votre soucis sera donc d'utiliser le module Atos pour PrestaShop :http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1-paiement-atos-sips.htmlCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Effectivement avec la version achetée sur le store, je n'ai pas ce problème de 'cliquer pour retourner à la boutique'. Cependant, il arrive qu'une commande passe à la trappe, mon serveur n'étant pas joignable à ce moment là, ce qui aura pour conséquence les mêmes effets que tu décris Dany12.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dany12 Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 Bonjour, et merci...Par contre, comment faire pour mettre un message au moment ou le client arrive pour choisir son mode de paiement pour l’inciter à cliquer sur “retour boutique” afin que lui soit delivré sa facture et que sa commande sois bien prise en compte immediatement ? Quel fichier modifier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Avec le module officiel il n'y a pas besoin de cliquer sur "Retour à la boutique", et donc pas besoin d'ajouter ce type de message inutile que les clients ne liront pas.Edit : Vous risquez donc de perdre plusieurs commandes si les gens ne lisent pas votre message Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Si tu ne veux pas acheter le module officiel, tudoit ajouter ton anotation dans le fichier atos.tpl de ton module.Moi j'ai mis ca: {l s='Payer par carte bancaire' mod='atos'} ATTENTION : Il est préférable de cliquer sur "retour à la boutique" après validation du paiement. en plus je te conseil de rajouter le module "cart to order" au cas des commandes passent a l'as. il te permet de valider un panier sans repasser par le paiement.tu le trouvera ici: http://www.julien-breux.com/2009/11/12/cart-to-order-v1-0/PS: merci a Julien pour ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts