Jump to content

Atos : commande invisible sans clic sur bouton "retour à la boutique" !

Dany12

Recommended Posts

Bonjour à tous,
voilà... sur notre boutique, nous avons un problème avec le module Atos... Les commandes sont acceptées (l'argent est bien crédité) mais invisibles dans le back office si on ne clique pas sur le bouton retour à la boutique en fin de commande ! Quelqu'un a eu le problème ?
Merci

Effectivement avec la version achetée sur le store, je n'ai pas ce problème de 'cliquer pour retourner à la boutique'. Cependant, il arrive qu'une commande passe à la trappe, mon serveur n'étant pas joignable à ce moment là, ce qui aura pour conséquence les mêmes effets que tu décris Dany12.

Cdlt,
Pierre.

Bonjour, et merci...
Par contre, comment faire pour mettre un message au moment ou le client arrive pour choisir son mode de paiement pour l’inciter à cliquer sur “retour boutique” afin que lui soit delivré sa facture et que sa commande sois bien prise en compte immediatement ?
Quel fichier modifier ?
Merci

Si tu ne veux pas acheter le module officiel, tudoit ajouter ton anotation dans le fichier atos.tpl de ton module.

Moi j'ai mis ca:

{l s='Payer par carte bancaire' mod='atos'}
ATTENTION : Il est préférable de cliquer sur "retour à la boutique" après validation du paiement.

en plus je te conseil de rajouter le module "cart to order" au cas des commandes passent a l'as. il te permet de valider un panier sans repasser par le paiement.
tu le trouvera ici: http://www.julien-breux.com/2009/11/12/cart-to-order-v1-0/

PS: merci a Julien pour ce module