michelle63 Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 (edited) Bonjour J'ai vraiment besoin de votre aide ..je cherche tellement depuis longtemps ..j'aimerais tellement pouvoir faire mes articles je travaille version 1.6.1.10 J'ai un problème avec les listes ,le code n'est pas interprété par le navigateur ,voir en pièce jointe les screens. Je vois bien les listes dans le code source ,mais elles ne s'affichent pas dans prestashop Pourtant les balises DL DD DT passent je ne comprends pas ! le lien du produit https://www.dmelaser.com/tension/2282-stylo-dmm-detection-de-tension-t-extech-381676.html Cordialement Edited June 21, 2018 by michelle63 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 Ben contrôlez votre css^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelle63 Posted June 22, 2018 Author Share Posted June 22, 2018 Bonjour Je vous remercie pour votre réponse qd je coche display je vois ma liste apparaître sur le site ,donc vous avez bien trouver le problème . Je suis vraiment incapable de faire la correction,pouvez vous m'aider? la feuille CSS ou je dois intervenir et la correction du code SVP Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 22, 2018 Share Posted June 22, 2018 Vous devez modifier le fichier sur votre ftp Le chemin est /themes/toolsmarket/css/autoload/style.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelle63 Posted June 22, 2018 Author Share Posted June 22, 2018 Merci j'ai vu ...mais dans le template default d'origine je n'ai pas le fichier Style.css pour faire la comparaison et la correction . Pour l'instant j'ai mis en commentaire /*.cd-tabs-content li { display: none; padding: 1.4em; }*/ Ma liste est la ! mais pas la mise en forme ....quelle misère les CSS c'est du chinois pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts