Jluis Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 Bonjour , comment afficher l'input de consentement du module RGPD-Officiel v1.0.5 dans le formulaire de contact et newsletter ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 Il faudrait mieux poser la question à Prestashop directement (Addons) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal - Netenvie Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 (edited) Bonjour, Cela fait un mois qu'on lutte avec ce module développé à la va vite et apparemment sans être testé et alors qu'on en est à la version 1.06 cela ne fonctionne toujours pas pour le module blocknewsletter ... Et dans la dernière version la doc n'est pas à jour et le texte du lien de la page compte revient en anglais. Pour info il faut placer ce code dans contact_form.tpl : {hook h='displayGDPRConsent' moduleName='contactform'} Et celui-ci dans blocknewsletter.tpl (mais ça ne fonctionne pas et ce même avec la dernière mise à jour 1.6.1.19) : {if isset($id_module)} {hook h='displayGDPRConsent' id_module=$id_module} {/if} J'attends depuis des jours une réponse de Prestashop ... Les prochaines fois on fera acheté à nos clients un module autre que celui développé par Prestashop. Edited June 28, 2018 by Pascal - Netenvie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Pourtant on en a parlé pas mal... https://twitter.com/EoliaHack/status/998624345286115328 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal - Netenvie Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 (edited) Ah ok, je l'avais ratée celle là ... Franchement j'ai suivi toutes les versions de leur module RGPD et je crois qu'un stagiaire de première année aurait fait mieux ... C'est juste lamentable ! Et en plus communiquer comme ça ... ouha ça fait de la peine pour eux ! Edited June 28, 2018 by Pascal - Netenvie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts