yorli67 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour je suis novice mais malgré sa j'ai réussi a faire un tableau de tarifs en html et a intégrer des liens, mais quel lien dois-je utiliser pour que des que y a un client qui clic sur le prix sa le met directement dans le panier .Un de mes sites concurrent (rapid-flyer.fr) a sa sur son code source 90 €.Si sa peu servir a m'aider Merci de votre aide car je ne suis pas le seul a chercher cette solution Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jherbaux Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Salut,Pour chaque prix, c'est un produit différents ou des déclinaisons?Normalement ça se fait grace a la fonction JS : ajaxCart.add( id_product, idCombination, true, null, quantity_wanted, null); tu sais ce que tu dois lui passer dans modules/blockcart/ajax-cart.js L148.C'est la fonction addBiensur il faut que le module panier soit installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt76 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 salut yorly je cherche à faire la meme chose que toi afficher les prix en tableau peux tu m'aiguiller pour créer cela ou me donne les codespar avance un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts