chantane Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour,J'ai installé ps 1405, J'ai une avalanche d'erreurs dans smarty avec des messages qui ne me permettent pas de remonter aux lignes incriminées ou très difficilement, en tatonnant, en déactivant module par module et en supprimant des blocs d'instruction pour cerner l'erreur ..!!! une galère.l'instruction {debug} ne fonctionne pas.$smarty->debugging = true; indique des erreurs dans le fichier tpl associé.'Syntax Error in template "...themes/debug.tpl" on line 31 "{assign_debug_info}" unknown tag "assign_debug_info"' comment utiliser {debug} avec cette version ??MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour,Si vous souhaitez une version stable, n'utilisez pas la Beta 1.4 pour le moment!Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour,Dans le back-office dans l'onglet Préférences, basculez sur Smarty 2.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 MerciJe sais qu'il s'agit d'une version de test, mais j'ai l'impression que le passage va être difficile avec la nouvelle version de smarty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour,J'ai répondu à un message de ce type ce matin sur le forum anglais.D'une part nous allons rédiger un guide rapide pour vous aider à faire la bascule et d'autre part, nous développerons probablement un petit outil semi-automatique qui vous facilitera grandement la tâche ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts