alexislevrai Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour a tous.Voilà je vais vendre sur mon site prestashop une série de produit a 6€ pièces.Et je souhaitais savoir quel modèle paypal est le plus adapté, d'après ce que j'ai compris, il prenne une commission de 3% ? Y a t il un seuil a partir duquel il n'y a plus de commission ? Quels sont les autres moyens de paiement pour éviter cela ?Merci d'avance pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour,Le transfert bancaire, qui va en rebuter plus d'un...Vendez vos articles à 6,20€ et le tour est joué Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canceo Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour,Si tu dépasses un certains montant chaque mois, la commission que prend paypal diminue et peut passer de 3,4 % à 2,5% si tu fais au moins 2500 euros / mois pendant 3 mois... le palier suivant est à 10000 euros et la com passe de 2,5 % à 1,9 %...C'est plutot pas mal... ;o)En espérant avoir pu répondre à ta question....L Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexislevrai Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Donc en fait l'offre site marchand est la seule et donc meilleure disponible ?Et j'imagine que via paypal on peut payer avec notre compte paypal, mais si quelqu'un n'en a pas il peut aussi payer par carte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-elle Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Paypal est une alternative... Paypal permet de payer avec un compte Paypal comme avec une carte bancaire pour ceux qui ne disposent pas de compte Paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts