abaya Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour, j aimerai mettre des infos sur mon site dans la partie droite a partir de l admin je trouve bien le hook droit , j arrive a greffer un module dessus mais ensuite ça n apparait pas sur mon site ????***j ai le theme atch_glam ..............pouvez me dire pourquoi svp ? et comment faire pour qu il puisse etre actif ? merciTopic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour Abayasachant que c'est un template payant il serait préférable de contacter l'auteur du template nommé Atch Iciil répond assez rapidement Par contrevotre demande n'est pas vraiment claire il serait plus intéressant de détailler votre demandeje vous site: Bonjour, j aimerai mettre des infos sur mon site dans la partie droite a partir de l admin je trouve bien le hook droit , j arrive a greffer un module dessus mais ensuite ça n apparait pas sur mon site ????*** Je ne dit pas cela pour vous offensez , mais un maximum de clarté, dans une requête est plus agréable pour les lecteurs qui désireraient , vous venir en aide.Ex:-Avec une impression d'écran du visuel désiré-Le module que vous utilisé , déplacer ou greffé-Le lien de votre boutiqueEx:http://svracer.free.fr/atch_glamour/cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
abaya Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Merci pour votre reponse en fait j essaie d 'etre le plus clair possible , desolée je suis une vraie debutante . Alors en fait ce que j aimerai , vous voyez ce theme : http://svracer.free.fr/atch_glamour/et bien il n y a aucun block à droite j aimerai mettre un block publicité ou un le block livezilla etc .... mais je n y arrive pas , j ai greffer ces modules sur le hook right mais ça n apparait pas voilà j espère avoie été plus claire . merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 ce n'est pas qu'une greffe d'un module qu'il va faire en sorte que celui se rend visible coté boutique il faut aussi attribuer aussi des à certains endroitsSur votre template il n'existe par de colonne de droite car c'est un template en 2 colonnes et non trois comme celui de prestashop par defautensuite il existe bien un block gauche nomé left_columnEn gros voici comment votre template est créé (voir impression d'écran )Je vous conseil surtout de contacter l'auteur du thème (cité plus haut )qui vous en dira plus et ne pourra que mieux vous conseillez.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour,C'est un template 2 colonnes comme précisé dans La description et visible dans la démo.Le hook Right a été volontairement supprimé du tpl footer.Donc Si vous souhaitez ré intégrer une colonne de droite il vous faut éditer le tpl footer et surtout revoir en conséquence le css.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
abaya Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 Bonjour , merci pour toutes ces infos , donc vu la complexité de la tache , je crois que je vais abandonner l idée d une collone droite tampis .... trop de manipulation , et je n 'ai pas le niveau !! merci de m avoir expliqué !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 AbayaJe vous invite donc à EDITer le 1er post de ce topic, afin de mettre devant & dans le titre la mention [résolu]Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts