Openyourmind7154 Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Bonsoir, Je viens d'acheter un thème payant pour mon projet ecommerce. J'ai bien télécharger le fichier zip correspondant au thème en rentrant la futur adresse URL de mon projet. Aucun soucis le téléchargement s'est bien exécuté. Le problème est qu'avant de lancer mon projet en ligne, je vais prendre le temps de le préparer en local sur PC sur une adresse localhost/monprojet : quand je veux installer le thème sur cette adresse, prestashop me dit que ce thème ne peut être utilisé que sous l'adresse URL que j'ai rentré pour le téléchargement. Comment puis je faire pour avoir le droit de l'installer en local ? En vous remerciant d'avance pour votre aide précieuse. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Bonjour, vous devriez directement demander à PrestaShop et addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Openyourmind7154 Posted June 22, 2018 Author Share Posted June 22, 2018 Oui je crois car je n'ai pas beaucoup de réponses ici ;-) Merci pour la vôtre en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts