Asu34 Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Bonjour à tous, Pour information je suis sur un prestashop 1.7.3.3 et j'utilise un thème enfant du thème classic. J'ai un problème avec les réinitialisations de mots de passe. En effet un client qui clique sur mot de passe oublié est invité à indiquer son mail puis le valider afin de recevoir un lien de réinitialisation de mot de passe par e-mail. Il reçoit bien le mail. En cliquant dessus on est bien redirigé sur le site où on y est invité à renseigner un nouveau mot de passe. Jusqu'ici tout va bien. Cependant après la validation du nouveau mot de passe, ce message d'erreur apparaît : "La demande de réinitialisation de mot de passe a expiré"... Le nouveau de passe n'est donc pas enregistré. Sauriez-vous d'où cela pourrait venir ? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Pour information j'ai trouvé l'origine du problème que j'ai donc résolu. Si ça pourra en aider certains : cela venait d'un override d'un module que j'ai désactivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts