dixit translation Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Bonjour, Existe-t-il une fonction dans Prestashop pour dupliquer automatiquement le contenu qui est identique à la fin d'une description de fiche produit? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 Je n'ai pas très bien compris... Tu voudrais copier sur chaque fiche un même texte en fin de fiche produit, c'est ça ? C'est éventuellement possible en mettant ce texte dans le template product.tpl de ton thème, mais il faut bien avoir conscience des conséquences du contenu dupliqué en termes de référencement naturel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dixit translation Posted June 21, 2018 Author Share Posted June 21, 2018 Bonjour, Merci pour la réponse. C'est un client qui a prestashop qui me dit que la fin de des fiches produits sont identiques et il doit les faire traduire. Nous voulons traduire 1 fois cette partie qui est la même et la remettre dans les fiches en question. Je me demandais comment à la base le client avait fait pour avoir cette partie identique dans ses fiches, il n'a pas du les copier/coller à la main à chaque fois. Si il y avait une fonctionalité, alors on pourrait l'utiliser pour insérer la traduction... J'espère que j'étais plus claire Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 tu pourrais donner l'url du site en question ? Le texte du bas n'est peut-être pas strictement dans la "description" du produit, dans peut etre dans un module transverse qui serait greffé dans la page produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts