Barbara06 Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 (edited) Bonjour, Je viens de configurer le module chèque, seulement en faisant un essai, il y avait déja un texte qui disait: -N'oubliez pas d'indiquer la référence de votre commande xxxxxxx Un e-mail concernant ces informations vous a été envoyé -Votre commande vous sera envoyé dés réception du paiement. J'aimerai modifier cette dernière phrase, car il y a certains articles que je fais venir au fur et à mesure des commandes, le délais d'expédition est indiqué sur chaque fiche article, donc il serai plus juste de mettre "Les délais d’expédition indiqué sur la fiche article, ne seront compté qu'à la réception du chèque" Sur l'image jointe, l'encadré jaune, je l'ai rajouté directement dans le module chèque à la suite de mon adresse, ce qui se trouve dans l'encadré rouge, je ne sais pas où le trouver pour faire le changement... Si je tiens à noter ceci c'est que je ne peux pas me permettre de faire venir une commande si le chèque n'arrive jamais... Pouvez-vous me dire où se trouve ce qu'il y a dans l"encadré rouge svp? Merci d'avance Edited July 9, 2018 by Barbara06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rolige Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 This is an english section. Thread moved to the french section. Next time please use this section for french queries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbara06 Posted June 20, 2018 Author Share Posted June 20, 2018 oh désolée... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 Bonjour. Quelle version de PS ? Quel thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbara06 Posted June 21, 2018 Author Share Posted June 21, 2018 Bonjour, merci pour votre réponse, je suis sur 1.6 et c'est le module chèque. J'aimerai mettre la phrase qui est dans l'encadré jaune à la place de celle qui est à coté de la flèche rouge. Ce qu'il y a dans l'encadré jaune c'est moi qui l'a écrit, c'est simplement dans le module chèque, ce qui est à coté de la flèche rouge je ne sais pas où ca se trouve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted June 25, 2018 Share Posted June 25, 2018 OK, il faut modifier le template themes/nom_du_theme/modules/cheque/views/templates/hook/payment_return.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbara06 Posted June 25, 2018 Author Share Posted June 25, 2018 Merci pour votre réponse, je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrai me le faire car je n'ai pas trouvé, j'ai été sur Préférence -> Thème mais je ne peux rien configurer... Je pense que ce n'est pas le bon endroit.mais je garde précieusement votre réponse si quelqu'un de plus doué que moi trouve la solution avec ce que vous m'avez dit. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted June 26, 2018 Share Posted June 26, 2018 Je relis votre 1er message et j'avoue que ce n'est pas clair. Vous dites que vous avez réussi à ajouter la phrase encadrée en jaune sur le screenshot. Vous avez fait comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbara06 Posted June 26, 2018 Author Share Posted June 26, 2018 Ca c'était dans le module "chèque" mais dans cet endroit il n'y a que mes coordonnées, rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Ok, mais ça répond pas à ma question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbara06 Posted June 27, 2018 Author Share Posted June 27, 2018 Je ne sais pas quoi vous dire d'autre, j'ai été dans le module chèque et à la suite de mes coordonnées j'ai rajouté cette phrase. Mon problème à moi est de trouvé l'emplacement de l'autre phrase. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Pour modifier une phrase (et non pas an ajouter), vous pouvez passer par les traductions. Menu "Locallisation > Traductions" puis : - Type de traduction : Traductions des modules installés - Sélectionnez votre thème : Nom de votre thème - Langue : Français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts