phinette Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Bonjour,voici la demande que l'on vient de me faire : peut-on avoir une éco participation avec 4 décimales : 0.0084€Personnellement, je trouve ça un peu bizarre car dans les sites de vente en ligne que je connais, l'exotax est toujours avec 2 décimales.J'ai quand même regardé comment je pouvais intégrer cette modif. Voici mes conclusions:- modifier le type dans la base de données = decimal(10,4)- modifier le template de la fiche produit afin de ne pas utiliser la fonction de conversion de prix qui arrondi à 2 décimales (le problème, c'est que je suis obligée de mettre le sigle € en dur...)Il reste une question concernant la facture car apparemment l'ecotax s'affiche. J'imagine qu'il va aussi falloir modifier ce template pour qu'il n'y ait pas d'arrondi à 2 décimales.Pourriez-vous me dire si c'est le bon chemin à prendre? De plus, est-ce que c'est cohérent d'avoir une ecotax avec 4 décimales?Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.Phinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 si je ne me trompe pas, tu devra arrondir a ce qui est payable au plus proche, donc 0.0084 € = 0.01€je ne comprend pas la finalité du truc : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts