Mister Trend Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Trend Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 On ne peut pas dire que je croule sous les propositions.J'ai loupé un truc dans la description de ma demande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Peut-etre la mention "Mon budget pour ce module étant assez limité, le critère sera donc déterminant"Bref, il existe des modules de "filtre" qui sembleraient correspondre a votre besoin, avez-vous regarde de ce cote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Trend Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 En effet, mais n'ayant pas tellement d'idée du coût d'un tel module j'ai préféré "limiter" les propositions, peut être trop dans ce cas. Je vais donc éditer ma demande.Concernant les modules, j'ai déjà essayé le module DDLX Isearch qui ne correspond pas exactement à ma demande mais qui s'en approche ainsi que le module Filter Search v2.0 Community Edition qui lui aussi ne correspond pas à ce que je souhaite. Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur.Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Bonjour,Effectivement je vous aurais oriente vers Filter Search en CE ou versions commerciales plus completes. Celles-ci ont toujours suffit a nos besoins, je ne saurais donc vous proposer autre chose dans un budget "abordable". Un developpement reste le plus souvent tres couteux a moins qu'un developpeur ne souhaite se pencher sur le sujet dans l'espoir de distribuer son travail a la communaute sous forme de module payant.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts