legrenier Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour, est ce que quelqu'un à une idée ?Afin d'améliorer la position des mots cles, y a t il un moyen (sans devoir remplir la balise title des SEO) pour qu'automatiquement on inverse le titre des pages.c'est à dire, au lieu de : "mon site - le nom du produit" , avoir "le nom du produit - mon site".il doit y avoir un petit truc simple à modifier quelque part, j'ai cherché du coté des tpl, mais cela ne semble pas être là, serait un fichier coeur de presta à modifier ? Merci d'avance.Topic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Il faut voir du côté de Tools.php, situé dans le dossier /classes.Dedans, ligne 552, il y a une fonction completeMetaTags() qui permet de modifier ce genre de choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrenier Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Merci vincent, en effet plutôt vers les lignes 500 (pour ma version) on trouve son bonheur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts