phil3001 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 bonjour,j'aimerai changer l'intitulé "votre compte" par un autreje n'arrive pas à trouver le tpl correspondantpouvez vous m'aidez ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bonjour,Vous pouvez tout changer via le traducteur du Back Office./Outils/Traductions/Modifier les traductions/Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 j'y suis allé mais impossible de trouver ou changerje trouve nulle part "votre compte" Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 bonsoir,ces infos sont affichées par le module "user info" (ou "permanent links" je ne sais plus trop en fait !)Dans tous les cas, la traduction recherchée est donc dans le back-office en spécifiant bien la tradution des modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Bonjourdécidément je trouve pasj'ai beau regarder toutes les arborescences rien ne me montre 'votre compte" que je suis puisse modifierSi de votre coté vous le voyez dites le moi parce que moi je vois rienmerci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour,Ca se trouve en BO, dans Outils -> Traductions -> Traductions modules -> blockuserinfosCdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts