YanK Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bonjour,Je débute avec Prestashop et je ne sais pas trop par où commencer car plusieurs solutions ont l'air possibles.J'aimerais refaire l'interface administration et surtout la partie "commandes" pour gérer la préparation des colis avec un écran tactile. Je me demande qu'elle solution est la plus propre et la plus simple à mettre en oeuvre.- Créer un module pour prestashop.- Créer un template pour la partie administration.- Utiliser le Webservice.- Attaquer directement la base de données avec des script php (moins propre à mon avis).Si vous avez d'autres solutions je suis preneur.Je n'ai pas trouvé de modules existant permettant ça.Merci d'avanceYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 A voir selon les contraintes de l'écran tactile ?Je préfère toujours utiliser des Webservices, surtout qu'avec Prestashop, ils sont déjà tous écrits, juste à les traiter.Mais bon, que faudrait-il refaire / revoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanK Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Pour l'instant je pensais juste afficher une liste des commandes qui arrivent.Puis un résumé de chaque commande pour pouvoir préparer le colis et changer le statut. Link to comment Share on other sites More sharing options...