stella65 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 J'ai réalisé mon site en local sur XAMP, et j'ai effectué les transfert de fichiers sur 1and1, jusque là pas de soucis mais c'est pour l'étape de transfert de base de données qu'il y a un problème.Depuis http://127.0.0.1/phpmyadmin j'ai cliqué sur exporter / puis coché transmettre / puis cliqué sur éxécuter.J'ai donc enregistré sur mon disque dur un fichier qui s'appelle default.htmPuis je suis allée sur phpmyadmin de ma base de donnée 1and1 puis onglet SQL j'ai cliqué sur importer les fichiers/parcourir et default.htmLa réponse à ma requête est la suivante :MySQL a répondu: #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'br/> "http://www.w' at line 1 Pouvez vous m'aider svp...c'est la galère!!!!Merci bcp par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
FruitySeo Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bonjour,Va sur phpmyadmin, choisis ta BDD, clique sur exporter, coche transmettre et gzippé et clique sur exécuter ça te donnera un fichier "nom.sql.gz" à importer sur ton serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
stella65 Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Merci pour ta réponse mais quoique je fasse pour exporter cela me donne un fichier qui s'appelle default.htm???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stella65 Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 en complément de la description de mon problème :ERROR: Ponctuation invalide @ 283STR: />SQL: br/> "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"><html ><head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> <link rel="icon" href="./favicon.ico" type="image/x-icon" /> <link rel="shortcut icon" href="./favicon.ico" type="image/x-icon" /> <title>phpMyAdmin</title> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="phpmyadmin.css.php?token=ad59ac04ea7562f76d2b2f15f2bfb41f&js_frame=right&nocache=3789533960" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="print.css" media="print" /> <meta name="robots" content="noindex,nofollow" /></head><body> export.php: Missing parameter: what (FAQ 2.8) export.php: Missing parameter: export_type (FAQ 2.8) </body></html> Link to comment Share on other sites More sharing options...
FruitySeo Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Dans la colonne "Exporter" vous avez bien coché SQL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stella65 Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Oui oui j'ai bien coché SQL...mais ce qui m'inquiète le plus c'est le fichier qui est créé : default.html qui est très léger 1,01 ko ???? quoique je coche car j'ai testé de plusieurs façons CSV par exemple ça me donne la même chose.C'est très bizarre je m'attendais à un fichier avec une autre extension et bien plus gros!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FruitySeo Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Si tu es pressé, va dans le dossier racine de votre serveur local, puis au dossier mysql puis bin, compresse le dossier qui a pour nom ta base de données, et je t'enverrais ton sql par la suite.Je t'envoie mon mail par mp.Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
stella65 Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Merci à toi, je t'ai envoyé le dossier j'espère que mon message t'est bien parvenu.A plusbien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
FruitySeo Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 pardon je me suis trompé, envoyer moi le dossier qui a pour nom le nom de la base dans le dossier "data" Link to comment Share on other sites More sharing options...
stella65 Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 merci bcp pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts