andre93 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 bonjour a vous et bon noel j'aie un site de vente de vins et je recherche un block récompensesa mettre sur mon site ce block récompenses afficherai les recompenses des vins que on obtenue les producteur de vins cela existe il ???merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-elle Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Certains de mes produits sont labelisés. Pour faire ce qui peut répondre à ton besoin, moi j'ai opté pour le module suivant:http://addons.prestashop.com/fr/publicite-marketing/1534-m4-flip-ad.htmlen y mettant les labels adéquats en image "rotative" par le biais d'un gif animé en lieu et place de l'image concernée.Si cela peut te servir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 il est aussi possible d'utiliser un module qui ajoute une image "fabricant" sur la fiche produit (tprproductmanufacturer) en rusant un peu et en attribuant par exemple la récompense sous forme d'image et l'assigner au vin en question, ça peu être une piste a exploiter en changeant la traduction du module (fabricant => récompense). Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 ce qu'il me faudrais c'est un module comme le module Slide new products v0.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 je n'est pas trouver de solution pour afficher en bas de mon site les concours, médaille et prix de mes producteur de vins si une personne peut me donner une idée je vous remerci et bonne année a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Il est possible d'utiliser les tags des produits pour attribuer les récompenses. C'est ce que j'ai fait sur mon site pour attribuer les labels bio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 et comment fait tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 je vous remerci mais j'aie trouver ce module blockfadingtext Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts