croc26000 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bonjour,Après la suppression par erreur d'un catégorie dans prestashop, j'ai perdu les articles ratachés a cette catégorie.Comment les retrouvé svp !!!Merci a vous,cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bonjour,Tu peux essayer de voir dans les modules de l'onglet Stats si ces produits apparaissent.Si c'est bien le cas, tu pourra peut-être cliquer dessus pour les éditer et leur attribuer une autre catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
croc26000 Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 merci pour la réponse, je viens d'essayer mais il ne sont pas présents.Ils doivent biens etre dans une base quelque part ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Alors oui sinon ils doivent se trouver dans ta base de données.Donc ce que tu peux essayer de faire, c'est aller changer l'ID de la catégorie attribuée à ces produits directement dans ta base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
croc26000 Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Dans ma base sql? quel nom porte cette base? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bin ça je ne peux pas le savoir à ta place, elle porte le nom que toi ou ton hébergeur lui avez donné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts