Jump to content

(RÉSOLU) - Générateur de déclinaisons limité - gros soucis !

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aborde un sujet déjà traité mais non résolu.
Mon soucis est la capacité du générateur de déclinaisons qui plante quant on a un nombre trop important de déclinaisons.
Personnellement, j'aurai besoin de générer plus de 20 000 déclinaisons sur mes produits (vêtement sur mesure).
Malheureusement, le générateur plante lorsque l'on dépasse les 4000 déclinaisons et on se retrouve avec une page blanche en FO et presque pareil en BO.

j'ai bien essayé les bidouilles de code trouvé ICI mais ça ne marche pas.

J'ai également acheté le module "gestion de déclinaisons multiples" ICI qui ne résout pas mon problème, s'il permet d'avoir plusieurs pickers (très pratique même s'il a un léger bug que je vais voir avec les créateurs), il dépend du générateur de déclinaisons, donc si le générateur plante, le module n'affiche rien.

je vous joint quelques images pour agrémenter mon post, en espérant qu'un génie du code ou un génie officiel de chez Prestashop pourra cerné le problème et surtout le résoudre.
Sur ce je vous souhaite à tous de Bonnes Fêtes puisque je post un 26 décembre...

35830_UnxOpUBOE54ikyZvUxg3_t

35831_An4tGmDDuAwO2sbyVYzK_t

35832_zi4V0m4b9LpgReeVNeIY_t

35833_BQtKhldSrqt2d97sMJur_t

Merci de l'info Pasko, en effet ce module semble contourner le générateur et donc résoudre ses problèmes.

Mais pour le coup il fait double emploi avec le module “gestion de déclinaisons multiples” qui vient déjà de me coûter 70 euros.
Dommage que je n'ai pas posté avant d'acheter !
De toute façon il me faut résoudre ce problème, je posterais mes impressions sur ce module.

Merci.

Donc Pasko, tu penses que je vais avoir les même soucis avec ATTRIBUTE WIZARD PRO et ne pas pouvoir générer plus de 4 000 attributs ?
J'ai l'impression pourtant que ATTRIBUTE WIZARD PRO remplace le Générateur et permet de de créer un nombre d'attributs illimité.
Ce serais bien que je sois sûr avant que ça me coûte $115 de plus...

Ce qui est annoncé avec ce module, est la possibilité de générer un nombre illimité d'attributs.

Contactez Tomerg "en anglais" qui est toujours, quasi instantanément, dispo pour le support.

J'ai personnellement acquis ce modules et en suis satisfait, cependant je n'ai pas testé avec autant d'attributs.

Je peux en tout cas attester que Tomerg, le développeur du module, est toujours dispo si vous avez un problème et met à jour systématiquement le module, qui évolue avec les version de Prestashop!

En résumé, sans doute ma première dépense pour Prestashop, mai que je ne regrette vraiment pas.

Cordialement.

En fait j'ai un peu de mal a saisir comment fonctionne Attribute Wizard Pro.
Sur la démo du site, le module a l'air de gérer l'apparence des attributs, mais ils sont malgré tout générés par le Générateur Prestashop. Je n'ai vu aucun moyen d'ajout de déclinaisons dans le module Attribute Wizard.

Je ne saisi pas bien le principe de fonctionnement et ai vraiment peur de me retrouver à nouveau bloqué par les capacités du Générateur de Prestashop.

Images tirées du site de démo Attribute Wizard.

35861_SPqFObXQBeIT7bi6UN9f_t

35862_EqsrRAuoVpi5DsB5N5pG_t

Merci de tes renseignements Pasko.
Je vais attendre un peu car le créateur du module “gestion de déclinaisons multiples” m'a envoyé la dernière version de son module et il semblerait qu'il se penche sur le problème du Générateur de Déclinaisons de Prestashop.

Je vais donc patienter un peu et voir les évolutions. Je ne manquerais pas de vous poster mes avancées et solutions.

à bientôt.

A noter la très bonne réactivité du créateur du module “gestion de déclinaisons multiples” dont je citais un léger bug en haut de page, bug entièrement résolu en moins de 24h, + ajout d'une fonctionnalité supplémentaire dont je leur avait fais part.

Un service après vente de cette qualité mérite d'être signalé à la communauté.

• 3 weeks later...

Bon, après moultes recherches et achats, j'ai quand même opté pour le module de Tomerg : Attribute Wizard Pro ($115) qui règle complètement mon soucis de déclinaisons illimitées.

La mise en place peut sembler un peu longue et laborieuse (ajout de chaque déclinaison manuellement) et le tarif un peu élevé,mais je vous garantie que c'est la seule option lorsque l'on veut générer plus de 4000 attributs. Quand au prix le module les justifie largement.
En fait c'est long pour le premier produit créé, la copie des déclinaisons d'un produit à l'autre nous facilite la tâche pour les produits suivant.

En tout cas je suis sortis de mes soucis... bravo Tomerg !

36703_xgIvliivffwjFz4sj3gL_t

Gestion déclinaisons bug résolu, est fonctionnalités supplémentaires dans la dernières version 1.7

Notre module permet de mettre des pickers à la place de listbox de prestashop ou bien mettre les listbox et les pickers en même temps sur la fiche produits.

On peut créer des tailles, des marques, des mesures, des couleurs, et les affichés en pickers tous en même temps.
et nous allons corriger le bug des déclinaisons de l'admin qui ne s'affiche pas ou très lentement.
regarder les screenshots. et la demo intégré à notre site.
http://xn--crating-cya.com/category.php?id_category=8

http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/1247-gestion-declinaisons-illimites.html

la réalité sera sans doutes plus parlante...
c'est le prémisse de mon site : http://www.paintleather.com/shop/product.php?id_product=22
Merci Tomerg ! (suffit de regarder la page pour savoir de qui je parle AWP)... vous allez tout comprendre en ligne !

ce Post devrait être mis OFF par un MODO... mais mis a dispo de ceux qui comme moi en on eu besoin.

D'ailleurs... merci à Pasko, le premier qui a pris du temps pour m'orienté sur la bonne solution !
Merci

• 1 month later...

Bonsoir,
Le bug déclinaisons ne concerne pas les déclinaisons ni le générateur de prestashop, mais plutot les combinaisons de déclinaisons.

Notre module permet de mettre toute les déclinaisons en mode pickers.
Pour se qui est de la limitation, nous allons sorti un nouveau module d'ici quelques jours qui régleras ce bug de combinaisons.
On pourra généré et afficher front et back autant de déclinaisons et combinaisons que vous le souhaiterais.
de 10 à 200 000 déclinaisons.
Cordialement l'équipe Créating.com

http://xn--crating-cya.com/

• 2 weeks later...

Merci à pacosxm d'avoir ouvert ce fil, ça fait longtemps que je cherchais ce type d'infos.
Crea, je suis très intéressé par le module s'il peut afficher autant de déclinaisons ! J'essaierais d'aller sur votre site régulièrement voir si cette nouvelle version voit le jour ;)

Nous l'avons presque terminé, encore des pb de compatibilité avec les version de prestashop.
et l'impact sur le prix.

Si vous désirez savoir la sortie du module, créer un compte clients pour resté au courant.

http://xn—crating-cya.com/

Cordialement l'équipe Créating.com

la version de "gestion declinaisons" n'a pas changer, par rapport à votre version,
nous somme sur le point de résoudre le probléme de combinaisons de déclinaisons de prestashop qui l'heure actuelle n'est pas résolue, via un autre module qui seras compatible aux anciennes version de "gestion declinaisons".

Si vous avez vous serais au courant du nouveaux modules, pour la génération de combinaisons de déclinaisons qui sortir d'ici peu.

Cordialement,
l'équipe Créating.com