Jump to content

Redirection pdf.php

Recommended Posts

bonjour à tous,

je programme actuellement un module qui liste toutes les commandes en status payé sur une page et
qui permettra en un clic de les passer en "préparation" et d'enregistrer les pdfs en un clic.

Je bute sur un truc.
Dans le module je dois faire appelle à pdf.php?id_delivery=xxxx pour "enregistrer" le pdf.

J'utilise dans le module un Tools::redirect mais une fois le pdf générer je veux qu'il retourne sur mon
module en rafraichissant la page pour que les commandes qui sont passées en préparation n'apparaissent plus.

Hors , il me semble que je ne peux pas faire appel a 2 redirection l'une après l'autre.

Une piste ?

Tools::redirectAdmin('pdf.php?'.'&id;_delivery='.$order->delivery_number);
Tools::redirectAdmin('index.php?tab=AdminModules&configure=easydelivery&token;='.$this->token);

Seul ta première redirection sera prise, puisque après celle là tu n'est plus sur la page :)

Ce que tu veux faire est bien plus compliqué que ça.
Si j'ai bien compris, tu veux enregistré et mettre a jour X commande en un click.

Si c'est bien cela, ce n'est pas visiter la page que tu dois faire mais apeller les fonction qui permette de générer cette page (je pense notamment à la class PDF).