boxerprod Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 bonjour à tous,je programme actuellement un module qui liste toutes les commandes en status payé sur une page etqui permettra en un clic de les passer en "préparation" et d'enregistrer les pdfs en un clic.Je bute sur un truc.Dans le module je dois faire appelle à pdf.php?id_delivery=xxxx pour "enregistrer" le pdf.J'utilise dans le module un Tools::redirect mais une fois le pdf générer je veux qu'il retourne sur mon module en rafraichissant la page pour que les commandes qui sont passées en préparation n'apparaissent plus.Hors , il me semble que je ne peux pas faire appel a 2 redirection l'une après l'autre.Une piste ? Tools::redirectAdmin('pdf.php?'.'&id;_delivery='.$order->delivery_number); Tools::redirectAdmin('index.php?tab=AdminModules&configure=easydelivery&token;='.$this->token); Link to comment Share on other sites More sharing options...
jherbaux Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Seul ta première redirection sera prise, puisque après celle là tu n'est plus sur la page Ce que tu veux faire est bien plus compliqué que ça.Si j'ai bien compris, tu veux enregistré et mettre a jour X commande en un click.Si c'est bien cela, ce n'est pas visiter la page que tu dois faire mais apeller les fonction qui permette de générer cette page (je pense notamment à la class PDF). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts