scoobi Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bonsoir à tous,J'ai mis PS chez mon hébergeur histoire de poursuivre mon travail....Je n'ai pas fait pointé mon domaine sur mon hébergeur et je pensai que google n'allait donc pas le voirQuelle ne fut pas ma surprise en voyant le site déjà référencé, mais quasiment sans produits dedans...J'ai vite désactivé ma boutique par le BO, les gens on donc le message de maintenanceEst-ce que cela va peser négativement pour mon futur référencement quand j'aurai terminé mon catalogue dans quelques semaines ?Est-il possible de mettre une page sympa pour avertir de la prochaine ouverture ?Avez-vous une idée pour arranger cela ?C'est grave docteur ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Trend Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bonjour Scoobi,Je ne pense pas que le passage de google avant la mise en place du catalogue soit vraiment grave. Enfin je laisse les professionnels du référencement répondre sur ce point.Sinon il existe un module gratuit pour mettre la boutique en maintenance tout en permettant aux visiteurs de s'inscrire à la newsletter pour être averti de l'ouverture de votre boutique :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/27584Bonne chance à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 pas d'inquiétudeil vaut mieux ce genre de chose que de laisser un domaine vide pour les moteurs de recherche, ne t'inquiète pas il repasseront de toute manière Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobi Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts