pierro du studio Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 Bonjour, Alors moi je suis sur la version 1.7.3. J'ai acheté différent modules et quand je fait : Installer un module > ça compute, ça tourne, ça tourne en boucle le(s) module(s) ne s'installent pas... Par contre dans “Sélection de modules“ les modules gratuits s'installent correctement. Pour info dans les droits d'accès FTP : 775 Merci beaucoup de votre aide précieuse A bientôt, Pierro Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 (edited) bonjour, j'ai le même soucis avec la même version de prestashop avec aussi de modules comptable payant .Avez vous trouvé une solution ? MERCI Edited September 7, 2020 by kate66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 quelqu’un aurait eu le même problème et une solution impossible d'installer 3 modules sur 5 que j'ai acheté. cela tourne en rond sans fin. merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts