Anthony Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 Bonjour, J'ai un problème avec un module qui permet des paiements par mandat, du coté client tout vas bien mais du coté de l'admin je ne peux pas accéder aux mandats. Il m'indique cette erreur : Si quelqu'un à une idéé ? class PDFTot extends AdminTab { /** * Link to admin. * * @var string */ private $url; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted June 15, 2018 Author Share Posted June 15, 2018 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 Il ne serait pas plus simple de poser la question a celui qui vous a vendu le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted June 15, 2018 Author Share Posted June 15, 2018 C'est également fait mais je n'ai pas de réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted June 18, 2018 Author Share Posted June 18, 2018 On 15/06/2018 at 4:21 PM, Eolia said: Il ne serait pas plus simple de poser la question a celui qui vous a vendu le module ? Pas de réponse, vous n'avez jamais eu d'erreurs semblable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 18, 2018 Share Posted June 18, 2018 C'est une erreur liée à Symfony qui exige un nommage des classes. Si ce module ne le fait pas il faut corriger son code. Mais je ne pourrai vous en dire plus car je refuse de toucher de près ou de loin à cette 1.7 bancale et buguée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 Bonjour, le module est-il au moins annoncé comme compatible avec PrestaShop 1.7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts