Alva57 Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 Bonjour J'ai besoin d'un conseil s'il vous plait faut-il que je mettre ma version prestashop à jour aujourd’hui j'ai la version 1.6.1.5 faut-il que je la mette à jour vers la version 1.6.1.19 ? Je ne souhaite pas migrer vers la 1.7 Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 Oui vous pouvez. Pensez à mettre à jour le contact-form.tpl de votre thème si vous ne mettez pas le thème à jour: https://aide.prestashop.click/topic/1003/1-6-1-17-erreur-à-l-envoi-formulaire-de-contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alva57 Posted June 16, 2018 Author Share Posted June 16, 2018 Merci pour votre réponse rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alva57 Posted June 17, 2018 Author Share Posted June 17, 2018 Bonsoir J'ai démarrer la mise à jour vers 1.6.1.19 avec le module Click Upgrade au bout d'un moment je reçoit ce message d'erreur Error when trying to add /home/vospiecelg/www/index.html.ovh.old to archive index.html.ovh.old. Du coup la mise à jour s'arrête Que dois-je faire ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 17, 2018 Share Posted June 17, 2018 supprimez ce fichier index.html.ovh.old A la racine de votre espace web, c'est un lien relatif et Prestashop ne peut pas le mettre dans la sauvegarde. Ce fichier ne sert à rien c'est l'ancien index.html qu'Ovh met par défaut dans tout espace web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alva57 Posted June 18, 2018 Author Share Posted June 18, 2018 super merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alva57 Posted June 18, 2018 Author Share Posted June 18, 2018 Je sollicite encore une fois votre aide désolé j'ai fait la mise à jour et plus rien ne fonctionne Plus d'images et lorsque je clique sur un lien pour aller sur une catégorie sur le site J'ai cette page qui s'affiche index.php?controller=404 Pouvez vous m'aider car la j'angoisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 18, 2018 Share Posted June 18, 2018 Videz le cache de Prestashop et regénérez le htaccess en enregistrant les urls simplifiées 2 fois de suite (une fois non, une fois oui) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alva57 Posted June 18, 2018 Author Share Posted June 18, 2018 C'est bon ouf j'ai vidé le cache du site est c ok J'ai eu peur Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts