Jump to content

Affiliation comment ?

Nero22

Recommended Posts

Bonjour, je voudrait me lancer dans une boutique en ligne avec Prestashop, Mais je n'ai rien a vendre mais j'ai entendu parler d'affiliation je ne sait pas comment sela se passe donc je voudrait avoir des renseignement sur sa.

Mais si j'ai bien compris sa sert a vendre des produit de d'autres marchant et toucher une commission sur le produit vendu.
Je voudrait vendre des produit sur le thème de l'informatique c'est a dire vendre des ordinateur de bureaux et d'ordinateur portable, logiciels...

Et savoir si cela et possible avec prestashop biensure.

Pour me contacter via mon adress e-mail : [email protected]

Bonjour,

l'affiliation est un trucs super simple, vous permettre aux visiteurs de votre site d'aller sur un autre site acheter des produits et vous touchez une commission sur la vente.

Maintenant il faut réussir à monter un site super intéressant pour des gens vienne dessus pour allez acheter ailleurs ... En gros faut faire un site de contenu en rapport avec les produits à mettre en avant.

Est es que on peut mettre les produit a vendre sur sa boutique Prestashop et toucher une commission sur la vente, un fois la vente fait je commande le produit a la personne ou je suis affilier et elle envoie le produit a la personne qui a commander ?

Est es que on peut mettre les produit a vendre sur sa boutique Prestashop et toucher une commission sur la vente, un fois la vente fait je commande le produit a la personne ou je suis affilier et elle envoie le produit a la personne qui a commander ?

...c'est le principe même de l'affiliation ;-)

par contre comment gérer ça avec prestashop c'est une autre question à étudier, ainsi qu'attirer des acheteurs potentiels, être compétitif, s'assurer du sérieux de l'affiliateur, du sav, des délais, etc... vaste projet