graffiti'Girl Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 (edited) bonsoir, mon site (boutique en ligne) et c'est mon week spécial anniversaire en plus dès demain 8H ne répond plus du tout, mais j'ai regardé par de rapport ni panne sur OVH actuellement j'accède au FTP normalement je n'ai fait aucune modification mon site : http://graffiti-girl.fr merci de votre aide Edited June 15, 2018 by graffiti'Girl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 Votre site semble très bien fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffiti'Girl Posted June 14, 2018 Author Share Posted June 14, 2018 visiblement que sur mobile en 4G mais pas en wifi , des clientes également s'en plaignent mais que depuis ce soir... ça fonctionne chez vous, sur ordi ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffiti'Girl Posted June 14, 2018 Author Share Posted June 14, 2018 Ca semble re fonctionner , je ne comprend pas ... nous sommes sur un serveur mutalisé, pensez-vous que ça puisse venir de là? je suis désolée du dérangement, mais dès que je fais un peu e pub, ça semble facilement planter :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 Vous êtes sur un serveur mutualisé donc vous êtes dépendant des autres sites présents sur votre serveur car rien n'est vraiment garanti. Il existe sur le marché des offres bien plus adaptées au ecommerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 Si vous faites de la pub cela ramène du monde. Sur un mutualisé, au-delà de 3 connexions utilisateurs simultanées votre site va planter (un prestashop effectue 70 requêtes par page consultée) Prestashop requiert au minimum un semi-dédié ou un dédié dès qu'il y a un peu de trafic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffiti'Girl Posted June 15, 2018 Author Share Posted June 15, 2018 (edited) Un grand merci à vous deux, je vais donc partir là dessus, un dédié, vous avez un conseil particulier ? ou peu importe lequel ? bonne journée Edited June 15, 2018 by graffiti'Girl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts