flobsx Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 Hello, je remet à jour une vielle boutique qui utilisait un module pour notifier les fournisseurs à chaque commande payée afin qu'ils préparent le colis. Je trouve pas de module de ce genre pour la 1.7 mais peut-être que je cherche mal. Quelqu'un aurait-il une idée d'un tel module ? (Permet de gérer des emails différents pour chaque fournisseur afin d'envoyer aux bon fournisseurs en fonction des produits achetés) Bonne journée ! Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 La 1.7 a un manque cruel de modules et beaucoup de fonctionnalités en moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flobsx Posted June 14, 2018 Author Share Posted June 14, 2018 3 hours ago, Eolia said: La 1.7 a un manque cruel de modules et beaucoup de fonctionnalités en moins. D'accord, dans ce cas rien ne m'oblige à passer à la 1.7. Passer déjà à la 1.6 fera déjà du bien 1 hour ago, ndiaga said: Celui ci est pour la 1.7 mais il se base sur les categories : https://www.prestashop.com/forums/topic/771184-module-order-alert-by-category/ Merci, je vais regarder, ca peut peut-être convenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 En effet les dernières 1.6 ( 1.6.1.19) sont les plus stables et les moins buguées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flobsx Posted June 15, 2018 Author Share Posted June 15, 2018 2 hours ago, Eolia said: En effet les dernières 1.6 ( 1.6.1.19) sont les plus stables et les moins buguées. D'accord, merci pour l'info, je croyais la 1.7 plus mure mais je vais aller sur 1.6 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts