Eric Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 Bonjour a tous je suis nouveau dans le monte de Prestashop et je découvre au fur et a mesure (le forum m'aide beaucoup d'ailleurs)... avant de faire ce post j'ai beaucoup chercher et je me trouve aujourd'hui sans réponse ! Je pense pourtant que ce ne doit pas être très compliqué ! Je suis sur PRESTASHOP 1.7.1.2 Theme ANGARTHEME Mon problème est simple : je n'arrive pas a afficher de système de pagination en bas, type < 1,2,3,4... > sur mes pages (voir photo) Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Posted June 15, 2018 Author Share Posted June 15, 2018 Personne n'a de solutions à me donner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 Le plus apte à te répondre serait le développeur de ton thème, qui est visiblement mal codé Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 Oui voir avec le développeur du thème comme disait Johann mais aussi mettre à jour vers la dernière sous-version de PS. Je me souviens que les premières 1.7 avaient des bugs de pagination. Bien sûr avant de mettre à jour il faut prendre le temps de bien sauvegarder sources et base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bestzakaria Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 On 14/06/2018 at 9:27 AM, Eric said: Bonjour a tous je suis nouveau dans le monte de Prestashop et je découvre au fur et a mesure (le forum m'aide beaucoup d'ailleurs)... avant de faire ce post j'ai beaucoup chercher et je me trouve aujourd'hui sans réponse ! Je pense pourtant que ce ne doit pas être très compliqué ! Je suis sur PRESTASHOP 1.7.1.2 Theme ANGARTHEME Mon problème est simple : je n'arrive pas a afficher de système de pagination en bas, type < 1,2,3,4... > sur mes pages (voir photo) Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ? j'ai le même problème comme vous et ça ma empêcher de continuer notre projet même que j'utilise le thème par Default de prestashop est ce que vous avez trouver une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jovicyr Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Hello, Avez-vous trouvé une solution ? Merci pour le partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Je le redis, les Prestashop 1.7 du début ont des bugs de pagination. En fait les PS 1.7 du début ont des masses de bugs. Donc la solution c'est de mettre à jour vos boutiques. En prenant les précautions nécessaires avant (sauvegardes et tests sur un clone du site avant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts